La MFR du Pithiverais
Une association dynamique
Des commissions actives


Plusieurs commissions ont été créées afin de dynamiser la vie associative et  permettre à chacun de s'investir.

- la commission "budget" : assurer un suivi dans la gestion de la MFR chaque mois
                                                 établir le budget prévisionnel
                                                 vérifier les bilans comptables



-la commission "vie scolaire et associative" :  échanges entre les administrateurs et les jeunes autour de la vie associative à la MFR, préparer ensemble les grands événements.


-le comité de pilotage "cuisinier gestionnaire de collectivité"
Les membres de ce comité se réunissent régulièrement dans le but de faire un bilan de la formation en cours et de préparer l'avenir.
Ce comité rassemble des professionnels de la restauration collective, des conseillers de l'agence pôle emploi de Pithiviers, le Conseil Régional avec la présence de notre chargée de territoire, les représentants des fédérations des MFR, des membres du Conseil d'Administration, des salariés de la MFR.

Le conseil d'administration
Son Rôle

Le Conseil d'Administration est une assemblée de parents et/ou d'anciens parents élus et/ou de maîtres de stage pour une durée de 3 ans. Ils administrent ensemble la maison familiale et prennent des décisions pour l'avenir de la MFR. Les 15 membres se réunissent 5 fois par an.

Sa Composition


 
Président
PILLOY
François
Vice Présidente
NAUDIN
 Kate
Trésorière
SIMONNET
 
Jacqueline
Trésorière adjointe

 Secrétaire
VITAL Marie Edith
 Secrétaire adjointe

 
             
GARCIA COUTANT Maria-Cruz
 
 VERSTRAETE 
Laétitia
FOUIN Dominique        
GENDRE Sandrine MAITE Gwennaelle PIMENTEL Toni  DAUVILLIER
Corinne